Aux armes, citoyens !

Publié le par Charles DIECI

Aux armes, citoyens !

Les irresponsables politiciens de cet ectoplasme appelé union européenne sont incapables de répondre au défi de l’invasion clandestine actuelle. De toute évidence, l’occupation illégale du territoire national par des étrangers est un problème militaire. Cette invasion n’est donc pas du ressort de l’administration civile. Il faut les repousser par la force, et le phénomène s’arrêtera très vite, dès que le monde comprendra que nous sommes résolus. Toute l’histoire démontre que seules la violence et les armes préservent la liberté d’un peuple.

Les partisans de la capitulation devant l’ennemi feront valoir les pleurnicheries habituelles. On ne peut pas abattre des civils, même s’ils nous font la guerre. Ces imbéciles qui nous trahissent ne semblent pas comprendre que l’islam exploite l’immigration illégale pour nous affaiblir. C'est la tactique du cheval de Troie. Certes, diront certains, dans ce cas combattons les filières de passeurs ! Il faut bien entendu faire la guerre aux passeurs et par conséquent les tuer, car pendant une guerre on est obligé de tuer son ennemi. Mais que faire de ces pauvres hères qui ont profité des services des passeurs ? En bon droit, ce sont des complices des passeurs, la preuve en est qu’ils les rémunèrent. Ils doivent être expulsés comme tels, et sans faiblesse.

Les pacifistes et les naïfs refuseront ce discours. Mais qui veut la paix au point de refuser le combat attire la guerre sur lui. Qui veut accueillir les étrangers s’installant sur notre sol pour détruire notre civilisation prépare les conditions d’une future guerre civile, la pire de toutes !

C’est à présent une question de survie. Il faut avoir le courage d’appeler un chat un chat, et un traître, un traître.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article